Conseils
Si vous avez des questions à  nous poser, ou si vous rencontrez des problèmes concernant l`utilisation du site, n`hésitez pas à  nous contacter. MyMoto.fr est avant tout une communauté à  dimension humaine o๠vous aurez toujours affaire à  un vrai interlocuteur qui saura vous apporter une réponse personnalisée.

Dès que vous vous enregistrez sur notre site, pensez à  ajouter au moins une photo sur votre profil pour augmenter sensiblement vos chances de contact. Ne cherchez pas à  vous dissimuler derrière une photo qui ne vous représente pas, ne cherchez pas non plus à  vous rajeunir en postant une photo vieille de 20 ans : Restez sincère et montrez-vous tel(le) que vous êtes !

Il est très facile de faire de nouvelles rencontres sur une communauté virtuelle telle que MyMoto : Toutefois, nous vous conseillons vivement de ne pas communiquer des informations sensibles à  des personnes que vous ne connaissez pas réellement. Ainsi, évitez de donner votre adresse email, ou encore, votre adresse postale.

Ce n`est pas parce que MyMoto est une communauté ouverte que nous fermons les yeux sur tout et n`importe quoi : Bien au contraire, nous veillons à  ce que les lois et les personnes soient scrupuleusement respectées sur notre site ! Ainsi, n`hésitez pas à  nous contacter si vous relevez un comportement qui vous semble abusif ou illégal.

N`envoyez JAMAIS d`argent à  des personnes que vous ne connaissez pas réellement ! Quels que soient les arguments avancés par ces personnes (décès, dettes, business, passeport, taxes...), ces requêtes sont toujours des arnaques : MyMoto.fr est un réseau social, pas un organisme de crédit ! Méfiez vous notamment des membres résidant en Afrique (nigéria, sénégal, etc...) et en Europe de l`Est : Ces pays sont réputés pour héberger les arnaqueurs les plus actifs (romance scam, scammer...). Méfiez-vous également des personnes qui, d`après leurs photos, ont un physique de top model : surtout si ces mêmes individus trouvent que vous êtes la personne la plus belle et la plus drôle du monde.

Conseils